inkOj

PORTRAIT_N_SOULABAIL

Dès ma plus tendre enfance, je baignais dans la marmite de l’art...
De parents artistes-peintres, professeurs d’arts plastiques et d’histoire de l’art, j’ai suivi une voie souvent compliquée mais toujours évidente ! Un artiste en devenir parmi des artistes matures, il a fallu se distinguer. Et c’est par le dessin et la scénographie que j’ai orienté mon avenir.

Après avoir intégré les Beaux-Arts pour m’ouvrir à toutes les techniques artistiques, je me suis dirigé vers le design d’intérieur pour obtenir un DSAA à l’ENSAAMA Olivier de Serres à Paris. Tous mes projets profitent donc de l’association des arts plastiques et des arts appliqués.

Aujourd’hui je m’affiche sous le nom d’ inkOj - encres au pluriel en espéranto, la langue universelle - et je pratique la fresque, le graphisme et la scénographie. On m’a retrouvé dans mon atelier avec ordi et crayons traitant de communication visuelle, de pub, d’affiches, de chartes graphiques… On m’a encore croisé dans des musées, scénographiant des espaces d’exposition, des commerces et bureaux, aménageant des espaces d’accueil du public...
Mais on me voit surtout couvrir des trottoirs de ce fameux kerbart qui me tient à cœur, tatouer des murs dans des cafés, des restaurants, des entreprises et même peindre une Marianne masquée en pleine rue !-)

Les oeuvres exposées à l'Expo Art&Bus 2021

1_KERBARTweb

KERBART 1

 

Learn more >

2_KERBARTweb

KERBART 2

Learn more >

3_KERBART web

KERBART 3

Learn more >

JEU-CONCOURS :
Où sont exposées ses oeuvres ?