
Né à Aveiro, le 4 juin 1976.
Vit et travaille à Amsterdam.
Peintre, metteur en scène et musicien fait sa formation en dehors de l'Académie, directement auprès de Mestres à qui il s'adressa personnellement. Brian Rutenberg (USA) Osamu Obi (Japon) César Santos (Cuba) se démarque.
Diplômé en mise en scène à l'A.C.E., Porto. Il a mis en scène plus
de 40 pièces. 3 prix de théâtre par l'Université d'Aveiro. Il a élargi son cursus en arts visuels avec la conception et la construction de décors et d'accessoires de théâtre, l'illustration et la photographie de couvertures d'albums et de livres et le tournage et le montage de vidéos promotionnelles et musicales.
Il est l'auteur de Rouge et Miura. Il a plusieurs albums de
musique édités.
En 2012 la peinture et l'llustration deviennent les activités principales. Il a été le premier artiste en résidence à Lowe Mill,
aux États-Unis. À la fin de cette année, il retourne au Portugal, créant les premières expositions individuelles à Porto dans les années suivantes. Retourne aux États-Unis en tant que premier
peintre portugais à exposer en solo en Alabama, avec 5 expositions
En 3 ans, Chicago, New York, Atlanta et Amsterdam ont suivi. Son
travail à l'huile et ses commandes sont présents dans les maisons
des collectionneurs du monde entier.
En 2022, il devient le premier peintre portugais enregistré par le
néerlandais Kamer von Koophandel.
Quelques oeuvres de cet artiste


