L’équipe de l’Expo Art&Bus

emma poppy
logo-cia-coul210

Emma Poppy, Collectif Intuitive Art ... CIA

Artiste peintre, graphiste, illustratrice normande. Plongée dans la peinture et les arts dès l’enfance entre théâtre, concerts, expositions, elle prendra le pinceau très jeune. Malgré un passage aux Beaux-Arts de Rouen, Emma se considère comme autodidacte.

Pendant longtemps, elle a exploré le coté technique du graphisme, que ce soit sur papier ou ordinateur.

Son bagage professionnel est fait d’ailleurs d’explorations, tour à tour infographiste, institutrice, ébéniste ... elle décroche une licence et un master 1 en psychologie en 2012 par curiosité intellectuelle.

Le fil conducteur restera pourtant toujours pour elle la créativité.

Aujourd’hui, elle embrasse pleinement une carrière d’artiste en France et à l’étranger (Angleterre, Pays-Bas, Kosovo ...).

Elle est aujourd'hui la présidente du Collectif Intuitive Art et a ce tire, prépare, en Normandie, un festival des Arts Intuitifs pour 2022.


sylvain gueraiche
Agence Stratégie communication marketing E-commerce Rouen Normandie

Sylvain Guéraiche, Agence Stratégies

Sylvain Guéraiche dirige l’Agence Stratégies, spécialisée en Communication, Marketing et E-commerce. Egalement enseignant en écoles supérieures et formateur pour l’organisme de formation des CCI de Normandie, il a à coeur de mettre en place des actions vertueuses au plan sociétal (RSE). Les Rockeurs ont du Coeur, par exemple, qu’il organise depuis 5 ans et qui en 2020 a permis de récolter plus de 2000 jouets pour les Restos du Coeur. A cette occasion, il a produit un show télé de 2h30, diffusé en simultané sur la radio RC2 94.4 et La Chaîne Normande. L’édition 2021 est en préparation.

Dans la même démarche, il met en place un incubateur destiné aux personnes éloignées de l’emploi et de la création d’entreprise, avec des entrepreneurs expérimentés de son réseau : «Il veut guider les jeunes (et moins jeunes) entrepreneurs d’Elbeuf et d’ailleurs sur le chemin de la réussite. Sylvain Guéraiche sait de quoi il parle, il se décrit même comme un « dinosaure de l’Internet ».

Le présent projet s’inscrit dans cette dynamique altruiste et culturelle d'actions RSE.